Côte d'Ivoire: Pour une affaire de salon, Debordo pointe un pistolet sur Arafat qui porte plainte

  • publiè le : 2017-05-29 15:06:16
  • tags : d'ivoire: - affaire - salon -  - debordo - pointe - pistolet
Côte d'Ivoire: Pour une affaire de salon, Debordo pointe un pistolet sur Arafat qui porte plainte

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Après l'affaire «Kikinette», DJ Arafat fait une nouvelle fois parler de lui.

L'actualité de la planète coupé décalé nous plonge cette fois ci dans une bien sordide nouvelle affaire mêlant deux de ses figures. DJ Arafat menacé dans la nuit de samedi à dimanche par Debordo Leekunfa avec une arme de poing non conventionnelle pour une histoire de place dans un salon de bar à Abidjan.

C'est en tout cas ce que nous rapporte DJ Arafat dans une vidéo transmise et diffusée sur les réseaux sociaux.

«Ici c'est mon salon sinon je t'abats dans les deux secondes qui suivent» aurait, selon les propos du menacé, sommé l'auteur de «N'enfant gate%u0302h». Arafat explique que sans tenter de savoir si l'arme était ou non chargée, lui et les siens préférèrent quitter les lieux et ainsi laisser place.

Ce dernier «comme tout bon citoyen» a alors pris l'initiative de porter plainte pour tentative de meurtre et rapporté qu'avant de s'en prendre à lui, Debordo a menacé de la même manière un Dj dans un autre bar car, toujours selon Arafat, il jouait les sons du fils de Tina Spencer.

Avant cette nouvelle affaire et en attendant d'en connaitre ses suites, notamment au sujet de la détention d'arme de l'artiste et de son usage, Dj Arafat avait été moqué par d'autres pour un supposé petit membre phallique observé au cours d'une sortie piscine, en résultait l'expression "kikinette".



source : KOACI    |    auteur : Amy Touré, Abidjan

A voir egalement

Publicité
Publicité