La femme de Petit Denis très en colère : « Denis est toujours musulman. Des gens veulent salir son image »

  • publiè le : 2017-12-18 16:56:29
  • tags : femme - petit - denis - colère - toujours - musulman. - veulent
La femme de Petit Denis très en colère : « Denis est toujours musulman. Des gens veulent salir son image »
Mariam Koné, la femme de Petit Denis n'est pas du tout contente. La jeune dame qui s'est confiée à Linfodrome estime que certaines personnes agissent dans l'ombre pour salir l'image de son homme en le présentant toujours sous de mauvaises facettes.

Sur les réseaux sociaux depuis dimanche, on voit sur des photos, Petit Denis amaigri, et présenté comme parti chercher le réconfort et la guérison spirituelles dans l'église de Dezy Champion. Ces photos, nous a fait savoir Mariam Koné lors d'un échange téléphonique ce lundi, datent d'il y a au moins un mois.



Pour la compagne de Petit Denis, en diffusant des photos anciennes du Zouglouman en méforme, ces derniers veulent souiller l'image de l'artiste. À l'en croire, il y a un mois de cela, Petit Denis qui souffrait d' « un petit palu » s'est rendu dans l'église de « son ami pour lui apporter son soutien ».



Malheureusement, a-t-elle déploré, c'est maintenant que ces photos sont diffusées sur les réseaux sociaux faisant croire qu'elles sont récentes. Mieux, confie-t-elle, « Petit Denis qui a décidé d'être musulman l'est toujours et cela ne l'empêche pas de se rendre dans une église soutenir un frère ».



Exprimant sa grande colère sur le traitement réservé à son homme, Mariam Koné a ajouté que le staff de Petit Denis se prépare à diffuser des droits de réponse. Ajoutant que « Petit Denis se porte très bien en ce moment et a était à un spectacle hier », Mariam Koné a confié que le Zouglouman « reste toujours musulman et fais régulièrement ses prières ».

source : Linfodrome    |    auteur : Philip KLA

A voir egalement

Publicité
Publicité