Bouaké // Safarel Obiang et Yabongo Lova en concert, ce samedi 29 décembre à l'Ancien Stade

  • publié il y a : 2 mois
  • vues : 477  
  • tags : bouaké - safarel - obiang - yabongo - concert -  - samedi
Bouaké // Safarel Obiang et Yabongo Lova en concert, ce samedi 29 décembre à l'Ancien Stade
C'est officiel, Safarel Obiang et Yabongo Lova ont un concert couplé ce samedi 29 décembre à l'ancien stade de Bouaké. L'information a été confirmée, le mercredi 26 décembre, lors d'une conférence de presse organisée par le staff du concert,dans un restaurant sis au quartier Commerce.
En effet, c'est la structure "Nama Bouaké Production'' qui a réussi à faire déplacer les artistes Yabongo Lova et Safarel Obiang qui sont très en vogue, respectivement dans le Zouglou et le Coupé-Décalé en ce moment.
Traoré Cheick Oumar, président du comité d'organisation de cette festivité a faitsavoir que les stars fouleront le sol du Gbêkê dès le 28 décembre, c'est-à-dire la veille du concert. L'objectif de ce « concert de l'année » est « d'apporter la joie et de conscientiser la population de Bouaké »,a-t-il déclaré.
Ce concert est dénommé « concert de l'année » parce que « Safarel Obiang est une épopée du coupé-décalé. Et Yabongo Lova est aussi une grande fierté pour le Zouglou en Côte d'Ivoire », justifie-t-il.
Suite à la mort du danseur en plein spectacle, " Internet Japonais '', des mesures sécuritaires sont prévues pour éviter le pire. C'est à Marius Koffi alias Marco, membre du comité d'organisation de rassurer le public.
« Le côté sécuritaire sera de mise. La police, la gendarmerie et les gros brasseront là. Tout est mis en oeuvre pour éviter trop les roukaskas », asouligné Marco.
Rappelons que " Nama Bouaké Production " est une organisation spécialisée dans l'évènementiel.Elle est le fruit de Kéïta Mamadou, un ivoirien vivant dans les contrées européennes. Elle a pour but de promouvoir la ville de Bouaké à travers des évènements festifs de grande envergure.
auteur : Amara Coulibaly

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité