Debordo Leekunfa veut reprendre ''Kong'' de DJ Arafat et baptiser son enfant Didier

  • publiè le : 2019-09-17 20:52:18
  • tags : debordo - leekunfa - reprendre - ''kong'' - arafat - baptiser - enfant
Debordo Leekunfa veut reprendre ''Kong'' de DJ Arafat et baptiser son enfant Didier

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Dans un sondage qu'il a lancé sur sa page Facebook, Debordo Leekunfa dévoile son ambition de reprendre "Kong'' de DJ Arafat et promet appeler son futur garçon Didier.

Jusque-là l'un des rares artistes du couper-décaler à n'avoir pas encore fait de morceau hommage à DJ Arafat, Debordo Leekunfa voudrait bien changer la donne. Mais le seul hic est qu'il ne voudrait pas faire les choses comme tout le monde. En suivant la mode. Il veut tout simplement se démarquer. Et pour lui, la seule façon de se démarquer est de reprendre le morceau "Kong'' que devait sortir DJ Arafat.

« Clair clair, j'ai envie de reprendre le morceau "Kong'' de mon frère DJ Arafat », a-t-il dévoilé dans une publication sur sa page Facebook. Convaincu que cet exercice ne sera pas aussi facile pour lui face à ce que pourraient penser les "Chinois'', Debordo Leekunfa a finalement soumis son idée à un type de vote, une sorte de sondage pour se faire une idée nette. « Qu'est-ce que vous en pensez ? », a-t-il interrogé non sans demander la clémence des internautes. « Trouvons une solution, aidez-moi s'il vous plait », a-t-il plaidé.

Debordo Leekunfa ne s'est pas limité qu'à cette envie de reprendre "Kong'' de DJ Arafat. Dans un précédent post, il a promis donner le prénom Didier à son futur fils. « Mon prochain garçon s'appellera Didier », a-t-il promis non sans se remémorer les bons moments vécus avec DJ Arafat.




source : Linfodrome    |    auteur : Philip KLA

A voir egalement

Publicité
Publicité