Chanson hommage de Aicha Koné à Goïta : Intégralité des paroles

  • publiè le : 2022-09-15 03:01:24
  • tags : chanson - hommage - aicha - goïta - intégralité - paroles - actualités
Chanson hommage de Aicha Koné à Goïta : Intégralité des paroles
Aïcha Koné rend hommage à Goïta : Voici les paroles qu'elle a dites. La diva Aïcha Koné, 65 ans, l'une des doyennes de la musique ivoirienne, a sorti une chanson hommage pour le Colonel Assimi Goïta, aux Forces et armées Maliennes (FAMA), à Vladimir Poutine, le Président de la fédération de Russie et à plusieurs autres personnalités du Mali, à travers une chanson. Afriksoir traduit pour vous, les paroles qu'elle a dites en Malinké.

Ils ont tout fait mais le Mali n'a pas cédé à l'esclavage. On ne peut rien contre toi. Trop parler n'est pas digne d'un homme. Pour vaincre Assimi Goïta, il faut être à la même cheville que lui. Assimi Goïta, je te fais confiance. Tu es digne d'être un homme. Assimi Goïta, homme digne, enfant prodige. Tout le monde dépend de sa mère. Si tu n'es pas à la même cheville que lui, tu ne peux pas le combattre.

Fils de capitaine Bakary Goïta, Assimi, je te fais confiance, Vladimir Poutine je te fais confiance. Que la confiance qui demeure entre vous reste la même. Chogel Maiga, Abdoulaye Maiga, Sadjo Camara, Modibo Koné, Amadou Diaw, Abdoulaye Diop, les FAMA, force à vous.

Assimi Goïta, tu as la corpulence d'un vrai homme, Alima Bamba, Badjallo Bamba, tu es digne d'être homme, tu n'as peur de rien, tu n'es pas un jouet ce qui est la raison de ta venue dans ce monde. Ce dont les autres craignent, tu ne les crains pas. Les Guinéens disent que tu n'es pas un jouet, les mauritaniens disent que tu n'es pas un jouet, les Ivoiriens disent que tu n'es pas un jouet, les Camerounais disent que tu n'es pas un jouet, les Burkinabè disent que tu n'es pas un jouet.


Toute l'Afrique dit que tu n'es pas un jouet. L'enfant terrible Assimi Goïta tu n'es pas un jouet. Fierté d'Afrique, nous sommes tous fière de toi honorable fils de Garou. Les maliens te veulent. C'est toi qui honores le pays, les Maliens veulent de toi, tu n'es pas un jouet.
auteur : Mahoba Sylla

A voir egalement

Publicité
Publicité