BOUAKE: FORMATION UN INSTITUT INTERNATIONAL DE LANGUE VOIT LE JOUR

  • publiè le : 2017-11-16 19:01:50
  • tags : bouake - formation - un institut - international - de langue - voit - le jour
BOUAKE: FORMATION  UN INSTITUT INTERNATIONAL DE LANGUE VOIT LE JOUR
A côté du business, il faudra voir l'éducation, la formation et l'entrepreneuriat. Telle est la vision de M. Tuo Kolo Rémi, Fondateur de l'institut Prestige Formation( IPF). En effet, depuis quelques temps l'on ne cesse de prioriser l'apprentissage de l'anglais commercial au sein de cet établissement.
« C'est un institut international de langue que nous venons de mettre en place ici à Bouaké. C'est pour le bonheur de plusieurs élèves et étudiants ambitieux qui désirent des formations étrangères dans l'avenir. Loin des affaires c'est une opportunité sociale pour une jeunesse marginalisée du fait de plusieurs années de souffrance. Car la période de guerre ne proposait aucun avenir. Et désormais, beaucoup d'opportunités partiront de notre institut de langue » a-t-il lâché lors d'une rencontre avec certains leaders d'opinion de jeunesse.

Et à cet effet, une réunion a eu lieu le mardi 14 novembre dernier au sein dudit établissement dans le cadre de la mobilisation de la clientèle. La troisième du genre a eu pour ordre du jour : « Rapport de deux semaines de prospection et proposition de nouvelles stratégies d'approche ».

M. Juliano N'guessan, responsable de l'Institut s'est réjouit des résultats de l'ensemble de ses commerciaux. Il a par la suite exhorté son commando à plus d'engagement en mettant en exergue des techniques d'approche basées sur la confiance et l'orgueil de l'intéressé. « Il nous appartient d'échanger avec tous les clients qui ont faits des promesses afin de proposer des solutions personnalisées face à leurs différentes inquiétudes. Aussi, bien que le projet soit nouveau, il faudra faire montre de la qualité des animateurs de cet institut pour mieux rassurer le client. Car, nous avons des experts, de grands consultants ainsi que des interprètes dynamiques » a-t-il soutenu.

Pour le Sieur, N'Guessan Kouamé Armand, la création de plusieurs clubs d'anglais dans les établissements porteraient une considération inqualifiable au projet. Et, dans cette même veine, rétorque une collaboratrice qui a indiqué que la stratégie de communication doit nécessiter un engagement responsable et social de la part de chacun.

Des concours, des textes de niveau et une caravane constitueront des cas pratIques les jours prochains.

source : IVOIRTV    |    auteur : Tuo TCHANG

A voir egalement

Publicité
Publicité