SANTE / UN PRODUIT TRADITIONNEL BAPTISÉ « MIRACULEUX »

  • publié il y a : 8 jours
  • vues : 147  
  • tags : sante - produit - traditionnel - baptisÉ - miraculeux - actualités - national
SANTE / UN PRODUIT TRADITIONNEL BAPTISÉ « MIRACULEUX »
Il n'est plus à présenter dans le Nord de la Côte d'Ivoire, désormais ...le médicament ATTOTE créé une succursale à Bouaké, dans le centre de la Côte d'Ivoire.
Présenté comme étant capable de produire des miracles, ATTOTE contribue à l'amélioration de plusieurs maux. Notamment les faiblesses sexuelles, l'hémorroïde, le paludisme, les fibromes, le diabète, les migraines fortes....etc.
Ce projet sanitaire initié par M. Ouattara Djakarida, fils de la ville de Korhogo (région du Poro) pose désormais ses valises dans la capitale de la région de Gbêkê. L'objectif à en croire le promoteur, vise à partager avec les populations, un remède bon marché et capable de sauver des vies. « Ça fait 10 ans que nous exerçons dans le nord. Mais nos produits ont déjà traversés les frontières. Attoté est connu dans presque tous les pays de la sous-région ouest-africaine, des pays comme la France, la Chine, l'Angleterre et biens d'autres » a-t-il dit. Il a aussi fait savoir qu'il arrive à Bouaké pour donner de l'emploi aux jeunes et aux femmes de cette localité afin d'y apporter sa contribution à la relance économique.
Ce médicament reconnu par les analyses de la santé publique a fait déjà d'énormes miracles pour plusieurs personnes, selon leurs témoignages. « Des femmes ont eu des enfants, des hommes ont retrouvé l'énergie sexuelle, des personnes âgées voient mieux clairement et même les enfants l'utilisent en cas de ballonnement de ventre » en témoigne Djeneba SACKO, l'une des consommatrices d'Attoté.
Le centre de production de la ville de Bouaké est situé au quartier Dar-es-Salam où plusieurs jeunes collaborent en tant que revendeurs, convoyeurs de commande ou employés.
auteur : Tuo TCHANG

A voir egalement

Commentaires

Publicité
Publicité