Cocody / Flan Diomandé élu président de la jeunesse communale

  • publiè le : 2022-11-03 01:35:03
  • tags : cocody - diomandé - président - jeunesse - communale - actualités - national
Cocody / Flan Diomandé élu président de la jeunesse communale
Le dimanche 30 octobre 2022, dans la commune de Cocody à Abidjan Côte d'Ivoire, ont eu lieu les élections communales pour le poste de président de la jeunesse communale de la commune de Cocody.

Ces élections communales organisées par la fédération nationale des unions de jeunesses communales de Côte d'Ivoire (FENUJECI), au sein de la direction départementale de la promotion de la jeunesse, de l'insertion professionnelle et du service civique sise dans la commune de Cocody, s'inscrivent dans le cadre du renouvellement des instances des unions de jeunesse communale de Côte d'Ivoire.

Au titre de ces résultats, qui ont opposé Flan Diomandé Athanase et Sery Emmanuel, la jeunesse de Cocody a porté son choix sur le candidat Flan Diomandé Athanase élu avec un résultat de 47 voix contre 43 voix pour le candidat malheureux Sery Emmanuel.

L'ex-secrétaire à l'organisation de la fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (FESCI), aujourd'hui, attaché administratif au Ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique est désormais le président de la jeunesse communale de la commune de Cocody.

Dans ce sens, le tout nouveau président de la jeunesse de Cocody à déjà reçu les félicitations du président de la FENUJECI et de ses pairs pour ce brillant exploit accomplir dans cette partie du District d'Abidjan.

« Je me félicite de mon élection à la tête de cette jeunesse communale.

Je mesure l'ampleur de la responsabilité qui m'est confiée et je promets d'être à la tâche.

J'invite dans ce sens, toute la jeunesse de Cocody à l'union sacrée pour le rayonnement de notre très chère commune » a dit Flan Diomandé Athanase, président de la jeunesse communale de Cocody.

Notons que cette élection, vient comme un soulagement pour le Maire Jean-Marc Yacé et son Conseil municipal qui ont longtemps souffert de l'absence du président Communal de jeunesse.

auteur : delest adepo

A voir egalement

Publicité
Publicité