Le maire de Ferké révèle: ''le RHDP a tenté de m'acheter à coups de centaine de millions''

  • publiè le : 2020-09-20 03:23:46
  • tags : maire - ferké - révèle: - tenté - m'acheter - coups - centaine
Le maire de Ferké révèle: ''le RHDP a tenté de m'acheter à coups de centaine de millions''
Militants et sympathisants de Générations et Peuples Solidaires se sont réunis ce jour à Ferké pour se galvaniser, se parler et jeter les bases des prochains défis pour la cause de Soro Guillaume.
Après la conférence de presse organisée par le président de Générations et Peuples Solidaires en France, les militants et sympathisants du mouvement ont jugé bon de se retrouver pour décortiquer le message de Soro Guillaume et se préparer pour les prochains défis. C'est dans cette optique que le samedi 19 septembre 2020, le Maire de Ferké M Kaweli s'est entretenu avec les populations dans la salle polyvalente Soro Guillaume de la ville, comme l'a indiqué le service de communication de Générations et Peuples Solidaires .


C'est dans une salle surchauffée par plusieurs couches sociales de la ville qui ont effectué le déplacement, que le maire Ouattara Kaweli, a été accueilli sous les acclamations et des cris à la gloire de leur mentor Guillaume Soro

Prenant la parole, il a donné les points saillants de la conférence donnée à Paris par le candidat de Générations et Peuples Solidaires qui a vu sa candidature rejetée par le conseil constitutionnel. Aux populations prises de doutes quant à la vie politique de leur mentor, Kaweli a avancé : «N'ayez peur de rien, car Soro rentrera, battra campagne et gagnera ces élections de 2020.» rassure t-il.
Prenant le cas du président actuel, le maire Kaweli à indiqué aux populations que « c'est ainsi que nous avons combattu pour que Alassane Ouattara soit ce qu'il est aujourd'hui mais malheureusement, c'est lui et ses nouveaux garçons qui sont aujourd'hui nos bourreaux. Je n'ai pas peur d'aller en prison. On a tenté de m'acheter à coup de centaine de millions, on m'a même sali et faire croire à la population que je serais prêt à rejoindre le RHDP, mais allez leur dire que je suis un enfant de pauvre. Je n'ai pas l'argent mais le RHDP n'a pas mon prix. Là où Soro mourra, c'est là-bas je vais pourrir. » à t'il lâché.
Profondément frustrés et découragés pour le motif de rejet de la candidature de leur candidat Soro Guillaume, l'on peut dire sans risque de se tromper que c'est une grosse opération de charme qu'a déployé le Maire de Ferké ce jour. A quelques jours de la prochaine élection, il était question pour lui et tous ses compagnons de la ville, de venir galvaniser les populations et militants de la ville .

auteur : Bema Aboubacar...

A voir egalement

Publicité
Publicité