Législatives 2021à Bouaké: Des ressortissants du Woroba apporte leur soutien à la liste RHDP

  • publiè le : 2021-02-22 22:24:52
  • tags : législatives - 2021à - bouaké: - ressortissants - woroba - apporte - soutien
Législatives 2021à Bouaké: Des ressortissants du Woroba apporte leur soutien à la liste RHDP
A l'initiative des ressortissants du Bafing, les hommes et femmes de la grande communauté du Woroba vivant dans la capitale du Gbêkê ont rendu un vibrant hommage au Ministre Amadou Koné, le 21 février 2021, au quartier Commerce de Bouaké.
No description available.

Une reconnaissance pour avoir permis au RHDP de porter son choix sur deux de ses vaillants fils comme candidats suppléants à la prochaine élection législative, à savoir M. Malick Fadiga et Dr Mariam Koné.

A cette occasion, le chef de communauté du Bafing, M. Bema Diomandé a, à travers le Coordonnateur régional RHDP pour le Gbêkê 1, exprimé toute sa gratitude au Président Alassane Ouattara et à la haute direction du parti.

No description available.

Il a engagé toute la communauté à accompagner la liste RHDP conduite par le Ministre Amadou Koné, afin d'assurer une victoire éclatante au parti d'Alassane Ouattara au soir du 06 mars 2021. "Monsieur le ministre, nous vous faisons confiance, allez dire au Président Alassane Ouattara que vous avez tout notre soutien", a-t-il indiqué.
No description available.
Heureux de cette mobilisation en faveur de la liste RHDP de Bouaké, à quelques jours du lancement de la campagne, le Ministre Amadou Koné a considéré cette action comme un pacte renouvelé avec la grande communauté du Woroba vivant à Bouaké. "Tout ce à quoi, vous avez pensé en votant le Président Alassane Ouattara en 2020, il faut le remettre à l'ordre du jour pour les élections législatives", a-t-il soutenu. Avant de poursuivre en appelant les hommes et femmes ressortissants des régions du Bafing, du Worodougou et du Béré à sortir massivement pour concrétiser le choix du RHDP "qui est celui de la paix, de la stabilité et du développement de la ville de Bouaké".

No description available.
Le Ministre a, comme il fait depuis deux semaines, saisi cette occasion pour expliquer aux populations l'importance et les missions de l'Assemblée Nationale dans l'organisation de l'Etat, avant de lancer un appel à la mobilisation autour d'élections pacifiques et même festives.
source : Sercom

A voir egalement

Publicité
Publicité