FOOTBALL:Un jeune footballeur tué par les microbes

  • publiè le : 2019-11-10 19:39:31
  • tags : football:un - jeune - footballeur - microbes - actualités - société - presse nationale
FOOTBALL:Un jeune footballeur tué par les microbes
Un jeune footballeur d'un centre de formation d'Adjamé 220 logements a été tué dans la nuit de samedi 9 à dimanche 10 novembre, par les enfants en conflit avec la loi, communément appelés : « Microbes ».


Lukaku Tambadou. Ce jeune footballeur âgé d'environ 17 ans, d'un centre de formation d'Adjamé 220 logements, ne jouera plus au football. Des bandits lui ont ôté la vie dans la nuit du samedi 9 novembre devant la Mairie d'Adjamé. Tambadou a été violemment agressé par une bande de jeunes connu sous l'appellation de « Microbes » pour son téléphone portable.


Selon nos sources, le jeune footballeur qui revenait de la mosquée après la prière de la nuit Sainte du Maouloud, est tombé sur un groupe de jeunes dans la pénombre. Paniqué, Tambadou commet l'erreur qui lui sera fatale. En effet, à la vue des « Microbes », il tente de se mettre à l'abri des agresseurs en jetant son téléphone dans l'optique de le récupérer plus tard.

Mais c'était mal connaître ces voyous qui ont suivi de loin les faits et gestes du gamin. S'engage alors une course poursuite entre le jeune homme et ses agresseurs. Seul face à une dizaine de malfaiteurs sans foi ni loi, le jeune joueur n'a pu s'échapper. Il est pris par ses bourreaux qui lui portent de violents coups de couteaux sur tout le corps. Abandonné par les criminels qui se sont évaporés dans les couloirs obscures de la Mairie d'Adjamé, il s'est vidé de son sang.


Malheureusement, sans aucun secours, Lukaku Tambadou succombe aux coups de couteaux des délinquants. Une triste fin pour un petit footballeur qui avait pour idole Romelu Lukaku.
auteur : Boa Akon Jules

A voir egalement

Publicité
Publicité