Daloa : Lancement du concours de CAFOP, les consignes du préfet de région aux candidats

  • publiè le : 2020-07-07 02:55:31
  • tags : daloa - lancement - concours - cafop -  - consignes - préfet
Daloa : Lancement du concours de CAFOP, les consignes du préfet de région aux candidats
Ce sont au total quatre mille soixante sept candidats (40067) repartis dans huit centres de la ville de Daloa qui ont pris part au concours de CAFOP 2020 dont le lancement officiel a eu lieu le dimanche 5 juillet 2020 au lycée moderne ANTOINE GAUZE de Daloa conduit par BAKO DIGBE ANATOLE PRIVAT, préfet de la région du haut-sassandra, préfet du département de Daloa.

M. FOFANA MAMADOU, directeur régional de l'Education nationale et de l'Enseignement technique (DRENET) de Daloa a invité le préfet de région à rencontrer les surveillants afin de s'assurer de la qualité du travail qui sera rendu pendant la composition.

« Vous êtes surveillants, et se sont vos futures collègues, alors je compte vraiment sur vous pour que le travail soit fait dans les meilleurs conditions » a-t-il dit.

Après visite des lieux et des dispositions qui ont été prises par rapport à la composition, le préfet de région s'est dit satisfait du travail et du dispositif de surveillance.

« Je voudrais saluer le gouvernement pour l'effort investi pour que ce concours ait lieu surtout en ces moments difficiles de la situation du coronavirus devenue trop inquiétante. Nous comptons sur vous pour que les choses se passent bien et dans de bonnes conditions » a-t-il dit aux surveillants avant de poursuivre.

« Restez surtout concentrés sur les épreuves, et évitez au maximum de tricher parce que si vous êtes pris, vous subirez la sanction prévue à cet effet, et votre avenir se verra être mis en danger » a-t-il conseillé. »

Dame x candidate au concours de CAFOP au lycée moderne KHALIL rencontrée à la pause après l'épreuve de français.

« Je trouve que pour la première épreuve qui est celle des mathématiques est abordable, nous ne sommes pas stressés et tous les candidats sont restés concentrés sur leurs objectifs » a-t-elle affirmé.


auteur : Jean-valdoss

A voir egalement

Publicité
Publicité