SPORT : ÉLIMINATOIRE CAN 2019 LES SUPPORTEURS DE BOUAKE TOUJOURS EN COLÈRE

  • publiè le : 2017-06-15 04:33:14
  • tags : sport - Éliminatoire - supporteurs - bouake - toujours - colÈre - actualités
SPORT : ÉLIMINATOIRE CAN 2019 LES SUPPORTEURS DE BOUAKE TOUJOURS EN COLÈRE
Les fanatiques du football ne digèrent toujours pas la défaite des éléphants de Côte d'Ivoire face au Sily national de la Guinée sur le stade de Bouaké, le samedi dernier.

Les grognes persistent dans les kiosques à café, les grins, les cybers et autres endroits regroupant les supporteurs des éléphants. Plusieurs fanatiques s'interrogent sur l'absence de plusieurs cadres de l'équipe. Toutefois ils ne comprennent pas comment s'arrange le nouvel sélectionneur national pour prendre autant de buts en seulement deux matchs. Et aussi, l'on pense que le problème de brassard ne devrait plus être à l'origine de division au sein de l'équipe nationale.

Cette défaite de 3 buts à 2 au profit des Guinéens comptant pour la première journée des éliminatoires de la Can 2019 au Cameroun restera longtemps dans la mémoire des Bouakéens. Vu qu'ils espéraient une victoire ou un nul au pire des cas pour rendre hommage à la mémoire de Cheick Tioté Ismael, décédé à l'entrainement le 05 juin dernier en Chine.

On avait pu constater également plusieurs supporteurs crier leur ras-le-bol contre M. Sidy Augustin Diallo, Président de la Fif juste après la rencontre. Et sans l'aide des militaires dépêchés pour aider la police et la gendarmerie nationale, les jeunes supporteurs auraient déjà placés leurs corridors contre le car des éléphants et le cortège des dirigeants de la fédération ivoirienne de football.


auteur : TUO Tchang

A voir egalement

Publicité
Publicité