Élections à la FIF : Dispute entre Bonaventure Kalou et Kone Ibrahim au QG de Sory Diabate

  • publié il y a : 3 mois
  • vues : 2831  
  • tags : Élections - dispute - entre - bonaventure - kalou - ibrahim - diabate
Élections à la FIF : Dispute entre Bonaventure Kalou et Kone Ibrahim au QG de Sory Diabate

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Scène surréaliste, jeudi au QG du candidat Sory Diabaté. Une grosse dispute a éclaté entre deux anciens footballeurs, Bonaventure Kalou et Koné Ibrahim.


Grosse dispute entre Bonaventure Kalou et Koné Ibrahim. Deux anciens footballeurs, membres de l'Association des anciens footballeurs de Côte d'Ivoire, dirigée par Alain Gouaméné.

Ce groupement d'intérêt était invité par le candidat à la prochaine Assemblée générale élective de la Fédération Ivoirienne de Football, Sory Diabaté, à son QG , à Cocody, ce jeudi. Indisponible, Alain Gouaméné a demandé à son vice-président, Bonaventure Kalou de le représenter à cette rencontre, selon des sources dignes de foi. Il assure l'intérim du président. Dès que Koné Ibrahim, le secrétaire général de ladite association a aperçu l'ancien attaquant du PSG , il lui déclare à la figure que selon les textes de l'Association, Kalou n'avait pas sa place à cette réception. La réplique du maire de Vavoua a été cinglante: '' Toi, tu sais lire et tu parles de texte''. Une réaction qui a provoqué l'hystérie de l'ancien joueur de l'Africa Sports, très remonté. Il a fallu l'intervention de leurs anciens coéquipiers pour ramener le calme. Les deux ont donc assisté à la rencontre, selon des témoins. Signalons que Koné Ibrahim est proche du camp Sory. Rappelons aussi que l'Association des anciens footballeurs fait partie des cinq groupements d'intérêt, qui ont droit au vote à l'élection du président de la FIF.


auteur : Choilio Diomandé

A voir egalement

Publicité
Publicité