Football Yaya dit stop à la sélection, Guardiola demande des excuses à son agent

  • publiè le : 2016-09-21 01:11:49
  • tags : football - sélection -  - guardiola - demande - excuses - agent
Football Yaya dit stop à la sélection, Guardiola demande des excuses à son agent
A peine Yaya Touré a-t-il annoncé sa retraite internationale avec les Eléphants que son entraîneur en club Pep Guardiola demande des excuses à son agent, sous peine de le laisser sur le carreau.
Simple coïncidence ou opportunité ? En tout cas, Pep Guardiola a trouvé l'occasion de régler pour de bon le conflit latent entre Touré Yaya Gnégnéry et lui.

A peine l'Ivoirien a-t-il annoncé sa retraite internationale sur les réseaux sociaux que son entraîneur en club, Pep Guardiola, a trouvé le moment idéal pour vider son contentieux avec l'entourage de Yaya Touré.

Il est monté au créneau au cours d'une conférence de presse, ce même mardi 20 septembre 2016 où le joueur a annoncé sa retraite internationale, pour demander des excuses à son agent Dimitri Seluk, sous peine de se séparer définitivement de Yaya Touré.

On se rappelle que face à la non-éligibilité de Touré Yaya pour la Ligue des champions avec Manchester City et aussi sa mise à l'écart momentanée du groupe qui dispute les matches de la Premier League, Dimitri Seluk avait donné tous les noms d'oiseaux à Guardola, le tournant au besoin à la dérision.




Le technicien espagnol à la rancune tenace suivait de loin toutes les sorties maladroites de l'agent de Yaya Touré. Il pense que le moment est venu pour lui de prendre sa revanche. En exigeant que Dimitri Seluk lui présente des excuses publiques. Sinon, le désormais ex-international prendra la porte.

Que va faire Dimitri Seluk ? Par orgueil, va-t-il botter en touche la requête de Guardiola ou s'humilier pour donner une chance à Yaya de porter encore le maillot de Manchester City ?

En filigrane, on sent une volonté du technicien espagnol de remettre Yaya en scelle. La balle est dans le camp de Dimitri Seluk.

source : Linfodrome.com    |    auteur : Adolphe ANGOUA

A voir egalement

Publicité
Publicité