Côte d'Ivoire : 2 présumés microbes lynchés à Cocody

  • publiè le : 2015-08-27 16:28:41
  • tags : d'ivoire - présumés - microbes - lynchés - cocody - vidéos - journal télévisé
Côte d'Ivoire : 2 présumés microbes lynchés à Cocody
2 adolescents dont l'âge est compris entre 16 et 18 ans ont passé une mauvaise soirée Le mercredi 26 Aout 2015 dans la commune de cocody, notamment à Angré. En ces temps de grande psychose créée par le phenomène des microbes %u2013ces bandes gamins qui sèment la terreur dans la capitale Ivoirienne, Abidjan, deux jeunes criminels ont été mal inspirés de se deporter à Angré ou ils se sont rendus coupables d'une agression sur une jeune fille de la Cité ''Sicogi 1100 logements'' entre le terminus 81 et le terrain du quartier.
Aux environs de 15h30, cette jeune fille dont nous taisons volontairement le nom pour des raisons de sécurité, emprunte une des nombreuses ruelles de la cité sicogi sans se douter de rien. Mal lui en prend car les deux adolescents qu'elle venait de depasser à l'entrée du couloir sont loin d'être des enfants de coeur. L'un d'eux la tient en garde avec une arme blanche, puis ils la dépouillent de tout ce qu'elle possède. Argent et téléphone. Tétanisée, celle-ci ne lancera l'alerte que lorsque les deux quidams seront à bonne distance d'elle. Ces derniers prennent leurs jambes à leurs cous, essaient au plus vite de traverser l'autre pan de la cité du coté opposé de la route qui mène à la 7ème tranche afin de regagner le grand Bafond à l'arrière de la Cité.
Mais ils n'auront pas le temps de mettre à exécution leur plan de fuite. Alertées, les populations déchainées se lancent à leurs trousses et les capturent. La suite se passe de commentaires. Déshabihés, ils sont poprement bastonnés, injuriés et humiliés.Les infortunés n'auront la vie sauve que grâce à l'intervention de la police.

Nordsud24

A voir egalement

Publicité
Publicité