La RTI face au défi de la libéralisation de l'espace audiovisuel en Cote D'Ivoire.

  • publiè le : 2016-02-01 13:08:30
  • tags : libéralisation - l'espace - audiovisuel - d'ivoire. - vidéos - journal télévisé
La RTI face au défi de la libéralisation de l'espace audiovisuel en Cote D'Ivoire.
RENTREE ACADEMIQUE DU DEPARTEMENT DES SCIENCES DU LANGAGE ET DE LA COMMUNICATION DE L'UNIVERSITE ALASSANE OUATTARA DE BOUAKE
La rentrée académique du département des sciences du langage et de la communication de l'Université Alassane Ouattara de Bouaké a eu lieu le samedi 23 janvier 2016.
Elle a été marquée par une conférence dite par le Directeur Général de la RTI M. Amadou BAKAYOKO, qui était accompagné pour l'occasion d'une forte délégation composée des différents directeurs de ladite structure.
"La RTI face au défi de la libéralisation de l'espace audiovisuel en Côte d'Ivoire ", tel était le terme de cette conférence.
Selon le conférencier, des ressources humaines de qualité, des programmes satisfaisants et un modèle économique robuste sont les atouts de la RTI pour faire face à ce défi.
S'agissant de la question de la libéralisation de l'espace télévisuel proprement dite, M. BAKAYOKO a affirmé que le gouvernement ivoirien conditionne sa mise en oeuvre à l'achèvement de la transition vers la télévision numérique terrestre.
Aussi, a-t-il encouragé les étudiants du département des sciences du langage et de la communication au travail tout en leur offrant la possibilité d'une insertion au sein de la RTI.
Au terme de ce moment d'échange, les étudiants ont exprimé leur satisfaction et leur reconnaissance à l'endroit du Directeur Général de la RTI pour avoir éclairé leurs lanternes quant au fonctionnement de l'institution qu'il dirige.

A voir egalement

Publicité
Publicité