APOUTCHOU NATIONAL SOUS MANDAT DE DÉPÔT DEPUIS 3 MOIS/ SA MÈRE: « JE SUIS MEURTRIE DANS MA CHAIR»

  • publiè le : 2025-02-10 04:21:36
  • tags : apoutchou - national - mandat - dÉpÔt - depuis - mois/ - mÈre:
APOUTCHOU NATIONAL SOUS MANDAT DE DÉPÔT DEPUIS 3 MOIS/ SA MÈRE: « JE SUIS MEURTRIE DANS MA CHAIR»
La mère d'Apoutchou national, fait à nouveau une publication pour partager ses émotions trois mois après la détention de son fils.

Apoutchou national et ses coaccusés, sont placés sous mandat de dépôt depuis maintenant trois (3) mois, après exhibition d'une importante somme d'argent sur les réseaux sociaux par l'influenceur.

-
Sous mandat de dépôt depuis trois mois
Par manque de preuves suffisantes pour justifier l'origine de cette somme, Apoutchou national et ses coaccusés soupçonnés de blanchiment d'argent, sont en observation le temps de l'enquête ouverte par les autorités judiciaires.

Bouillant sur les réseaux sociaux comme à la maison, sa mère, ne supporte pas de ne pas entendre la voix de son unique fils.

Dans un message émouvant publié sur sa page Facebook, Bleu Brigitte, partage son chagrin avec sa communauté digitale.

« Trois mois que les murs nous séparent, mon fils. Il ne se passe pas une journée sans que je verse une larme. Je suis une mère meurtrie dans sa chair. Tu me manques, ton sourire, ta joie de vivre me manquent, mon unique enfant. Je donnerais ma vie pour toi, Fifi. Là où je suis, je ne sais plus où mettre la tête.

Je regarde vers le ciel, seul Dieu peut comprendre ma douleur. Accroche-toi, mon enfant, car demain sera meilleur.

Prenez courage, mes enfants, toi et tes amis. Courage à vous. Je serai là jusqu'à la fin».

Des encouragements
Des messages de soutien et d'encouragement sont envoyés à la mère d'Apoutchou nationale pour la réconforter. Du côté juridique, pas de nouvelles informations diffusées officiellement sur l'évolution de la situation concernant Apoutchou.

Du côté de la mère de l'artiste et de ses proches, des initiatives sont prises pour demander la clémence des autorités compétentes.

source : linfodrome.com

A voir egalement

Publicité
Publicité