L'ADIEU À NADIYA SABEH GÂCHÉ PAR LA PROFANATION DE SA TOMBE

  • publiè le : 2025-12-15 23:27:05
  • tags : l'adieu - nadiya - sabeh - gÂchÉ - profanation - tombe - actualités
L'ADIEU À NADIYA SABEH GÂCHÉ PAR LA PROFANATION DE SA TOMBE
Nadiya Sabeh, épouse de l'artiste Ariel Sheney, a été conduite à sa dernière demeure le samedi 13 décembre 2025, au cimetière d'Adjamé-Williamsvile. Moins de 24 heures après son inhumation, sa tombe a été profanée.

Selon des informations, alertés par un coup de fil anonyme, les éléments de du commissariat du 11e arrondissement d'Adjamé-Wiliamsville se sont déportés. Une fois arrivés au cimetière, ils ont constaté que la tombe de Nadiya Sabeh, l'ex-compagne de l'artiste Ariel Sheney, a été ouverte. Un acte qui constitue une atteinte grave à la mémoire de la défunte.

Exploitant les informations mises à leur disposition, les policiers ont réussi à mettre la main sur K.G.S, âgé de 26 ans, comme étant l'auteur de cet acte abominable.

Pourquoi a-t-il profané la tombe de Nadiya Sabeh ? Pour l'heure l'on ignore ses motivations. Une enquête a été ouverte pour faire toute la lumière sur cette affaire qui n'honore pas notre jeunesse.

C'est le 3 décembre 2025 que Nadiya Sabeh a quitté le monde des vivants. L'ex-compagne de l'artiste Ariel Sheney, a été emportée par un cancer du sein.
source : 7info.ci

A voir egalement

Publicité
Publicité