Alors que l'ancien international ivoirien Yaya Touré fait l'objet d'accusations graves de la part d'une de ses ex-petites amies, son épouse Djenny Touré a choisi de prendre la parole pour défendre bec et ongles son mari.
"J'aime mon mari, j'ai ma famille, pour rien au monde je le quitterai"
Une épouse prête à tout pour défendre son mari
"J'aime mon mari, j'ai ma famille, pour rien au monde je le quitterai"
Face à la polémique qui enfle autour de Yaya Touré, Djenny Touré a tenu à apporter son soutien sans faille à son époux. Dans des propos sans équivoque, elle a fait savoir qu'elle n'a "rien à faire" de ce qui se passe.
"J'ai vu la situation sur les réseaux sociaux. Je sors du silence pour m'adresser à tout le monde... mais je voudrait que tout le monde retienne que Yaya Touré est mon époux. Tout ce que se passe, j'en ai rien à foutre", a-t-elle déclaré.
Affirmant son amour et son attachement indéfectible à Yaya Touré, Djenny Touré a prévenu : "J'aime mon mari, j'adore mon mari. Si elle se laisse faire taper par Yaya Touré, ça ce n'est pas mon problème. J'aime mon mari, j'ai ma famille, pour rien au monde je le quitterai."
Une épouse prête à tout pour défendre son mari
Par ces mots sans équivoque, Djenny Touré a clairement choisi de se ranger aux côtés de son époux, rejetant avec véhémence les accusations portées contre lui par son ex-petite amie Anicette Konan.
Cette dernière a pourtant rendu publics des échanges compromettants, accusant Yaya Touré de manipulation affective et de l'avoir forcée à avorter. Mais pour Djenny Touré, il n'est pas question de remettre en cause la parole de son mari.
Malgré la polémique qui enfle, l'épouse de Yaya Touré s'affirme ainsi comme une farouche défenseure de son mari, quoi qu'il puisse advenir dans cette affaire qui secoue la Côte d'Ivoire.
source : mbote.cd