Fortune estimée à 155 M$ Le rappeur 50 Cent déclare faillite

  • publiè le : 2015-07-14 05:18:37
  • tags : fortune - estimée - rappeur - déclare - faillite - actualités - culture
Fortune estimée à 155 M$ Le rappeur 50 Cent déclare faillite

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

Le rappeur américain 50 Cent a déclaré faillite après avoir été condamné à payer la somme de 5 millions de dollars pour avoir acheté, modifié et mis en ligne la vidéo montrant la copine d'un autre rappeur ayant des relations sexuelles.
Selon TMZ et le Wall Street Journal, Curtis James Jackson III s'est mis aujourd'hui sous la loi américaine sur la protection de la faillite. Cette banqueroute est d'autant plus surprenante considérant que la valeur totale des diverses entreprises du rappeur a récemment été estimée par Forbes à 155 millions de dollars.
Or, selon les documents déposés à la Cour des faillites des États-Unis à Hartford au Connecticut, les actifs et passifs du rappeur ont été estimés entre 10 et 50 millions de dollars.
Il a été condamné cette semaine à payer 5 millions de dollars à Lastonia Levinston, ex-copine du rappeur Rick Ross, pour avoir acheté une vidéo la montrant ayant des relations sexuelles avec un autre homme. En plus d'avoir publié l'extrait sur le web, il a enregistré en voix hors champ des commentaires dégradants sur le corps de la femme.
Quelques mois plus tôt, il avait aussi perdu un autre procès concernant la game d'écouteurs qu'il a récemment lancée, étant condamné à payer 17,2 millions de dollars, selon TMZ.
AP

A voir egalement

Publicité
Publicité