Après l'annonce de la grossesse de Josey, Stéphane Zabavy, son ex parle : « Je ne veux rien avoir à faire avec »

  • publiè le : 2016-11-04 13:52:59
  • tags : après - l'annonce - grossesse - josey -  - stéphane - zabavy
Après l'annonce de la grossesse de Josey, Stéphane Zabavy, son ex parle : « Je ne veux rien avoir à faire avec »

(Photo d'archives pour illustrer l'article)

La séparation de Josey et de Stéphane Zabavy était brutale et à la fois douloureuse. Chacun des deux a finalement pris sa résolution de faire sa vie sans l'autre. Malgré qu'une chanson, « Diplôme », semblait entièrement s'adresser à Stéphane Zabavy, il est resté digne sans toutefois tomber dans le dénigrement. Après de longues années passées ensemble assimilées à de « longues études », Stéphane Zabavy voulait ainsi éviter à se mettre à ressasser sa vie privée.



Josey qui ne tenait pas à décrocher un « diplôme » en concubinage sans véritable statut a finalement demandé à être « libérée ». Et « Bijou » était devant les faits accomplis. La séparation est survenue. Josey étant « déjà partie ». Car ne voulant plus d'une relation sans projet concret de mariage.

La chanteuse partie de son côté a pu très rapidement trouver un nouvel amour, un footballeur international évoluant dans un club Suisse. Une nouvelle relation qui se concrétise d'ailleurs aussitôt par une grossesse. Résultat, d'ici à la fin de l'année, selon des indiscrétions, Josey doit accoucher.



Après l'annonce de cette nouvelle par les médias, nous avons échangé avec Stéphane Zabavy entre temps devenu Flame. À l'entame de cet échange, nous lui faisons nos civilités et lui demandons s'il va bien. Très vite, notre interlocuteur nous arrête net car disant savoir l'objet de cette attention à son égard. « Ça ne sert à rien de faire semblant de te préoccuper de moi. Gagnons en temps et épargnons- nous le bla bla », nous a-t-il arrêté.

Ayant planté le décor, sans plus passer par autre forme de civilité, nous attaquons net le sujet pour lequel nous lui avons écrit via Messenger. « Qu'est-ce que tu peux dire après la nouvelle de la grossesse de Josey ? », nous lui demandons frontalement. Puis, Stéphane de répondre : « Je ne suis pas au courant et je ne veux rien avoir à faire avec ni de près ni de loin ».



Pour Stéphane, cet épisode est déjà bien tourné et plus question de passer son temps à contrôler la vie d'autrui. Il préfère se concentrer sur ses objectifs. Il ne veut d'ailleurs plus être associé à quoi que ce soit concernant la vie de Josey. Préférant plutôt accorder de l'importance à sa nouvelle vie, sa carrière artistique sans pour autant associer son image à sa vie passée.

source : lINFODROME    |    auteur : Philip Kla

A voir egalement

Publicité
Publicité