Chantal Taïba choisit Mohamed Salamé : « Ça a été un rêve et Dieu merci ça s'est réalisé », dévoile la chanteuse

  • publiè le : 2017-11-13 15:32:32
  • tags : chantal - taïba - choisit - mohamed - salamé - merci - s'est
Chantal Taïba choisit Mohamed Salamé : « Ça a été un rêve et Dieu merci ça s'est réalisé », dévoile la chanteuse
En France depuis près d'une décennie, Chantal Taïba reste toujours d'actualité. L'une des meilleures voix féminines de Côte d'Ivoire n'a pas mis aux oubliettes sa carrière musicale. Et pour se donner tous les moyens de toujours bénéficier de la confiance des ivoiriens, la chanteuse a porté son choix sur le Chairman Mohamed Salamé... pour son come-back.

Grand ami des artistes et de la culture ivoirienne, Mohamed Salamé continue de bénéficier de la confiance des ivoiriens. L'ancien patron de Koz' reste par ailleurs disponible et disposé à aider conséquemment les artistes qui le sollicitent.



Pour sa générosité et son altruisme pour la culture ivoirienne, Mohamed Salamé vient d'être coopté par Chantal Taïba dans le cadre de la dédicace de son nouvel album. La chanteuse qui signe son retour sur la scène discographique aura donc avec elle samedi 18 novembre 2017 à l'espace Noisy Le Sec en France le Chairman Mohamed Salamé.

Intitulé « Seredo » qui signifie le chiffre 9 en langue Kroumen, le nouvel album sera présenté officiellement lors d'une grande soirée dédicace aux mélomanes. Invitée sur le plateau de France 24, Chantal Taïba a révélé que ce nouvel album est un bébé qu'elle voulait tant voir naitre et qui est finalement né. « Ça a été un rêve et Dieu merci ça s'est réalisé », a-t-elle traduit toute émue.

En plus du parrain, le Chairman Mohamed Salamé, de grands noms de la musique ivoirienne seront de la partie pour soutenir la Reine du Matiko. Ce sont entre autres Gadji Céli, O'nel Mala et Serge Beynaud.

Après cette dédicace, Chantal Taïba mettra le cap sur la Côte d'Ivoire dans une dizaine de jours où elle viendra présenter « son nouveau bébé » à ses fans ivoiriens.

source : Linfodrome    |    auteur : Philomène YAÏ

A voir egalement

Publicité
Publicité