''Cady Wassa Avenue'' à Angré ; Un air de fête !
- publiè le : 2013-04-14 08:24:08
Depuis fin septembre, l'ancien top model ivoirien Cady Wassa a ouvert sa première boutique à Abidjan. Le chic showroom s'appelle Cady Wassa Avenue et est situé sur le boulevard Latrille à Angré près du 22è Arrondissement. Le fashion shop de l'ex-mannequin de D&G et actuel sociétaire de Valentino est bien achalandé et ne désemplit jamais.
C'est l'adresse privilégiée des jeunes BCBG de la capitale. Ces jours-ci, il y a eu un nouvel arrivage d'Inkslinger, la marque de l'ancien mannequin en provenance des Etats-Unis. Il est constitué de polos, casquettes, tennis, sweets, jeans, boxers... A Cady Wassa Avenue, il y a un air de fête car il s'y déroule une promo de lancement jusqu'à la fin du mois de décembre.
La bonne nouvelle, c'est que les prix sont relativement à la portée de toutes les bourses. "Tout cela pour permettre au grand nombre d'Ivoiriens de se saper en Inks durant les fêtes de fin d'année", justifie la propriétaire du nouveau magasin. Avec la qualité qui caractérisee Inks, on peut dire que c'est une véritable aubaine que Cady Wassa propose aux Ivoiriens. Inks est en effet mixte. On y trouve des vêtements hommes, dames et même enfants.
De nombreuses stars comme Alpha Blondy sont déjà aux couleurs Inks, sans oublier les vedettes que Cady habille depuis la naissance de sa marque.
Vidéos Associées
Top 5 plus récents
- 1
Regardez la danse du Sexe qui a fait disparaitre le Map...
Regardez la danse du sexe qui a fait disparaitre le Mapouka
- 2
Insoutenable : Des femmes congolaises déshabillées et f...
Honteux!!! Inacceptable!!! C'est le moins que l'on puisse dire en reg...
- 3
GO D'abidjan c'est pas la peine deh !!!
toi femme tu veux faire palabre tu mets tes seins dehors comme sa ma ...
- 4
une camera cachée filme Une femme PASTEUR surprise en p...
Une femme pasteur jeune de 38 ans, mariée, a été surprise en plein ac...
- 5
SCANDALE: Un pasteur pris en flagrant délit avec une fe...
Oh mon Dieu, pourquoi les gens utilisent votre nom pour les mauvaises...