Exclusif: Didier Drogba vient d'offrir 10 millions F Cfa à la famille de DJ Arafat

  • publiè le : 2019-11-13 13:29:31
  • tags : exclusif: - didier - drogba - vient - d'offrir - millions - famille
Exclusif: Didier Drogba vient d'offrir 10 millions F Cfa à la famille de DJ Arafat
L'élan de solidarité autour de la famille de DJ Arafat n'est pas prêt de se rompre. Ce jour, 13 novembre 2019, l'ex-capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire a fait parler son coeur en faveur de la famille du roi du coupé-décalé.
L'ex-footballeur international ivoirien Didier Drogba vient de faire parler son coeur en faveur de la famille de Houon Ange Didier, alias DJ Arafat. En effet, Didier Drogba vient d'offrir 10 millions de F Cfa à la famille de l'artiste le plus influent de l'histoire du coupé-décalé. De source bien introduite, le candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (Fif), rendant visite ce matin à Kenzo Cash Money, Président du Comité d'organisation des obsèques de DJ Arafat, a compati à la douleur qui continue d'étreindre l'ensemble de la famille du défunt artiste. A en croire notre informateur, c'est la somme de 10 millions F Cfa que l'ex-sociétaire de Chelsea Football Club a offert en guise de « yakô », comme on le dit en Côte d'Ivoire. Toutefois, Didier Drogba a pris le soin d'en faire la répartition afin, certainement, afin d'éviter toute polémique après son acte de compassion et de soutien. Toujours selon notre source, la répartition se présente comme suit: 2 millions F Cfa pour la mère du défunt artiste, Tina Glamour, 2 millions F Cfa à chaque mère des enfants de DJ Arafat, notamment Carmen Sama (mère de Rafna), Aïcha Balo (mère de Maël) et Aurélia (Mère de Lachouana et Ézéchiel). A l'ensemble de ses frères et soeurs, à savoir Houon Stéphane dit DJ TV3, Houon Séverin, Houon Olivier et Kéké Carla dite Bébé Carla, 2 millions de F Cfa. Ce qui fait un total de 10 millions de F Cfa.
Carmen Sama, celle qui a partagé les derniers instants de la vie de DJ Arafat

Aicha Balo et son fils Maël, l'aîné des enfants de DJ Arafat

Rappelons que Didier Drogba avait fait pareil don à la famille de feu Douk Saga, créateur du coupé-décalé, à sa mort en 2006.


source : africadaily    |    auteur : JM TONGA

A voir egalement

Publicité
Publicité