Après l'annonce de la cagnotte, certains internautes estiment qu'il serait judicieux de plutôt lui offrir une meilleure prise en charge sanitaire. L'un dans l'autre, les initiateurs devraient combiner les deux.
Bohiri Michel, l'une des vedettes de la série " Ma Famille " en Côte d'Ivoire, travers une crise de diabète.
Élan de solidarité pour Bohiri Michel
C'est d'ailleurs, ce qui justifie son apparence très amaigri constaté lors de ses récentes apparition sur le petit écran.
Dans un élan de solidarité, Apoutchou national qui fait désormais de la charité son champ de bataille accompagné d'une délégation composée d'Akissi Delta, productrice de " Ma famille ", lui ont rendu visite à son domicile sur la route de Dabou.
Après des civilités chaleureuses, Bohiri a confié que son état de santé connaît progressivement une nette amélioration.
« Je suis sorti de la zone rouge, maintenant je suis en pleine rééducation », a-t-il confié.
Heureux d'apprendre cette nouvelle, la délégation lui a exprimé son soutien et son voeu de prompt rétablissement.
Pour accompagner sa convalescence, l'influenceur a décidé de lancer une cagnotte afin de lui offrir une maison.
« Tu ne nous a pas demandé. Tu n'es pas non plus logé dans une maison qui nécessite une action urgente. Mais pour ce que tu as apporté au cinéma ivoirien, permets nous de t'ouvrir une maison à la hauteur de ton talent », a indiqué Apoutchou .
Sur la toile, certains internautes qui partagent la joie du niveau de santé de l'acteur, ne partagent pas l'idée de lui offrir une maison actuellement. Pour eux, il faut plutôt renforcer sa prise en charge.
« Il n'a pas besoin d'une maison. Il a besoin de retrouver sa santé. Moi je pense qu'il a besoin d'une évacuation sanitaire, d'une meilleure prise en charge, que des spécialistes s'occupent de lui.
Vraiment qu'il aille même en chine ou en Inde, pour avoir d'autres avis et expériences médicales », a confié un internaute dans un commentaire sous la publication.
Regard profond sur le cinéma ivoirien
Un avis solide que les initiateurs de la cagnotte devrait intégrer dans leur élan en offrant à Bohiri la maison et la prise en charge sanitaire.
Cet élan intervient quelques semaines après la remise d'une villa clé en main à Fortuné, acteur de cinéma , frappé par des situations de précarité.
Après plus de 30 ans de carrière, c'est au tour de Bohiri Michel de bénéficier de cet élan de solidarité qui bien que salutaire n'est pas forcément reluisant pour l'image du cinéma ivoirien.
source : linfodrome.com